vendredi 28 avril 2017
Accueil / Actualités / Huawei inaugure son premier centre de services après-vente à Alger
Hamid Salah Mansour, directeur du SAV de Huawei.
Hamid Salah Mansour, directeur du SAV de Huawei.

Huawei inaugure son premier centre de services après-vente à Alger

Par Hafid Azouz

Le premier centre de services après-vente de Huawei a été inauguré ce mercredi (22 février) dans le quartier de Belfort (Alger). Quoi de plus normal pour le choix du site puisque le quartier est un haut lieu de la téléphonie mobile.

Ce centre offrira aux clients plusieurs services dont la réparation du téléphone endommagé, son diagnostic, sa mise à niveau software, le nettoyage gratuit et le service « porte à porte ». Ce dernier service, qui sera opérationnel dès le mois de mars prochain, permettra de faire réparer son téléphone endommagé sans pour y  être obligé de se déplacer. En effet, aussitôt après avoir contacté un opérateur, le client peut remettre en toute confiance son téléphone au coursier à l’adresse communiquée. De même, l’appareil réparé sera réacheminée à l’adresse de retour du client. Précisons que ce service innovant qui couvrira 43 wilayas, a été mis au point grâce à un partenariat avec Fedex, « le service après-vente est très important dans la prise de la décision d’achat d’un téléphone. Notre objectif majeur est la fidélisation de nos clients », a indiqué Hamid Salah Mansour, directeur du SAV de Huawei. Aussi, Huawei Algérie prévoit d’ouvrir 4 autres centres SAV à travers le territoire national (Oran, Tizi Ouzou, Constantine et Annaba).

Par ailleurs, les clients de Huawei auront la possibilité de contacter le SAV à travers trois possibilités : la hotline, le service interactif et l’application. M. Mansour a précisé que le SAV de Belfort pourra traiter jusqu’à 1000 téléphones/mois avec un délai moyen de réparation n’excédant pas 48 heures.

H.A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *