vendredi 26 mai 2017
Accueil / Culture / Il sera projeté demain à l’opéra d’Alger: avant-première du film long métrage de fiction « Zeus »
Affiche Zeus

Il sera projeté demain à l’opéra d’Alger: avant-première du film long métrage de fiction « Zeus »

Sous l’égide du ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, le Centre algérien de développement du cinéma (CADC) et Moussa Haddad Prod, en collaboration avec l’Opéra d’Alger Boualem Bessaih et la Cinémathèque algérienne, présenteront en avant-première officielle en Algérie le long métrage de fiction « Zeus », un film de Paulo Filipe Monteiro, une coproduction luso-algérienne. L’avant-première aura lieu le ce mercredi 15 février 2017 à 19h00 à l’Opéra d’Alger Boualem Bessaih en présence du réalisateur, des producteurs algériens et portugais, de l’équipe artistique et technique.
Le film, grâce à l’aimable collaboration avec la Cinémathèque algérienne, sera aussi projeté en avant-première cinématographique à la Cinémathèque de Béjaïa (ville qui abrité le tournage de ce long métrage de fiction) le vendredi 17 février 2017 à 18h. La projection sera suivie d’un débat, avec le réalisateur et l’équipe du film.
Pour rappel, l’avant-première portugaise a eu lieu le 5 janvier 2017 à la Cinémathèque de Lisbonne en présence du Président de la République du Portugal, M. Macello Rebello de Sousa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *