lundi 27 mars 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Boehringer Ingelheim annonce l’ajout de Merial à son entreprise de santé animale
boehringer_ingelheim-logo

Boehringer Ingelheim annonce l’ajout de Merial à son entreprise de santé animale

« Boehringer Ingelheim a le plaisir d’annoncer que Merial fait dorénavant partie de l’organisation Boehringer Ingelheim. Nous avons uni les forces de deux acteurs majeurs de la santé animale pour former la nouvelleunité de l’entreprise Boehringer Ingelheim pour la Santé Animale. Notre entreprise combinée est la deuxième entreprise de santé animale au monde », a déclaré Joachim Hasenmaier, directeur de l’entreprise Boehringer Ingelheim pour la Santé Animale et membre du Conseil d’Administration de la société.

 

«Nos portefeuilles complémentaires font de ces deux entreprises une union parfaite. En tant qu’entreprise de santé animale, Boehringer Ingelheim dispose de l’expertise et des ressources accrues pour offrir plus d’innovation et un éventail plus large de solutions de santé animale à travers le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique. Nous sommes passionnéspar la santé animale et nous partageons une même vision. Nous reconnaissons l’importance de répondre aux besoins de la santé animale à l’échelle mondiale, en insistant sur la prévention. Lorsque les animaux sont en bonne santé, les humains sont en meilleure santé aussi, et nous nous engageons à rendre l’industrie encore meilleureen améliorant la santé humaine et la santé animale ».

 

La croissance dans la région sera dirigée par Herbert Pohle, le nouveau responsable des opérations de Santé Animale au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique. Résidant aux Émirats Arabes Unis, Pohle supervisera l’intégration, le développement et la croissance de Boehringer Ingelheim dans un secteur solide de la santé animale dans toute la région, avec un mandat clair pour diriger les ventes, l’innovation et le service clientèle vers l’excellence.

 

Vétéran de l’entreprise Santé Animale, Pohle s’appuie sur plus de 30 ans de connaissances solidesen plus d’expériences fonctionnelles, opérationnelles et culturelles. Il a acquis son expérience professionnelle en vivantet en travaillant au Brésil, en Turquie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, dans divers hauts postes de direction.

 

Enrique Manzoni, directeur général de Boehringer Ingelheim au Moyen-Orient, en Turquie et en Afriquea mentionné que « Boehringer Ingelheim s’est engagé à offrir plus d’innovation et un éventail plus étendu de solutions concernant la santé animale dans la région. Dans le but de soutenir l’élevage et l’industrie dans son ensemble, il est importantde répondre aux besoins de santé animale appropriés pour la région, tout en nous concentrant sur la prévention. Pour y parvenir, Herbert Pohle dirigera notre entreprise Santé Animale pour nous aider à atteindre nos objectifs. »

 

Pohle a également déclaré :« C’est un moment passionnant pour l’entreprise Boehringer Ingelheim pour la Santé Animale et pour l’industrie dans la région. Nous avons une équipe dévouée et puissante dans toute la région, et nous travaillerons à améliorer la santé humaine et la santé animale ».

 

« Nous continuerons à investir dans nos positionsde leadership dans les domaines de l’élevage équin et des animaux de compagnie, et à renforcer notre action dans le domainede la volaille et différents autres bétails.

Nous continuerons à nous concentrer particulièrementsur la prévention, étant leadersau niveau des vaccins et des antiparasitaires, tout en veillant à répondre à la gamme des besoins de soins de santé dans la région », a ajouté Hasenmaier.

 

« Nous voulons aider les agriculteurs à élever et à soigner les animaux de façon saine, durable et financièrement viable pour renforcer la confiance des consommateurs. Nous voulons aider les animaux de compagnie à vivre mieux et plus longtemps. Et nous nous engageons à maintenir l’excellent service auquel s’attendent nos clients et partenaires dans toute la région. Etant une entreprise familiale, pour atteindre cet objectif nous pouvons nous diriger vers une perspective à long terme ».

 

« C’est un accord qui profite à tout le monde. Nous sommes ravis de célébrer notre rencontre aujourd’hui. Nous nous réjouissons de notre avenir à travers la région du Moyen-Orient, de la Turquieet de l’Afrique, et de servir nos clients et partenaires en tant que la nouvelle Unité Boehringer Ingelheim pour la Santé Animale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *