dimanche 19 novembre 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Djezzy poursuit sa politique de recrutement en misant sur de nouveaux profils de diplômés
Boutique de Djezzy-Alger
Boutique de Djezzy-Alger

Djezzy poursuit sa politique de recrutement en misant sur de nouveaux profils de diplômés

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, poursuit sa stratégie de recrutement en misant sur des profils nouveaux de diplômés afin de s’adapter à la nouvelle ère digitale de l’industrie des télécommunications.
Dans le cadre du processus de Transformation et en application de ses engagements citoyens, Djezzy a organisé le 25 janvier dernier une journée de recrutement pour certains profils des diplômés de l’École Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA). Les candidats sélectionnés, avec ou sans expériences, ont d’abord passé un entretien de recrutement, individuel et groupé, avec les départements Talent Attraction, et Talent Development, avant de s’entretenir ensuite avec les représentants des Ressources Humaines.
Les profils recherchés, à travers cette série d’entretiens, ont porté essentiellement sur les secteurs de la Finance, du Commercial et des Ressources Humaines. Cette journée dédiée au recrutement s’est révélée être prometteuse, des profils intéressants ayant été retenus et devant bientôt intégrer la famille Djezzy pour l’accompagner dans cette nouvelle étape de développement.
Dans cette phase de transformation qui doit faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie, la solidité du partenariat FNI-VimpelCom se base sur le développement des compétences nationales, le transfert du savoir-faire, l’adaptation du modèle d’entreprise à la croissance rapide de l’internet mobile, à travers plus d’agilité et de compétitivité ainsi qu’une plus grande proximité avec le client à travers l’ouverture progressive de nouvelles boutiques sur l’ensemble du territoire nationale.
Djezzy, entreprise créatrice de richesses ! Djezzy meilleur employeur ! c’est le nouveau Djezzy qui s’installe !