mardi 19 septembre 2017
Accueil / A la Une / Sélection algérienne de football: La FAF cherche un entraîneur
Logo de la FAF
Logo de la FAF

Sélection algérienne de football: La FAF cherche un entraîneur

Par Nassim Naili

La Fédération algérienne de football (FAF) lance un appel à candidature pour le recrutement du futur sélectionneur de l’équipe nationale A’, a indiqué l’instance fédérale ce mardi. La sélection nationale des locaux prépare les éliminatoires de la 4e édition du CHAN-2018 (championnat d’Afrique des nations réservé aux joueurs évoluant au niveau national) qui se déroulera au Kenya du 11 janvier au 2 février 2018 et dont les éliminatoires auront lieu durant le second semestre 2017.

Les entraîneurs algériens qui souhaitent se porter candidats pour entraîner la sélection nationale A’, devront envoyer leurs candidatures avant le 15 février 2017, précise la même source. La sélection nationale A’ avait été dirigée par l’ex-sélectionneur national Georges Leekens avant sa démission après l’élimination des Verts dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon.

Le technicien belge avait dirigé un premier stage de trois jours en décembre 2016 au Centre technique national de Sidi Moussa en présence de Vingt six (26) joueurs locaux.

N.N