jeudi 23 mars 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Encore plus proche de vous: Brandt Algérie inaugure quatre nouveaux Stores
16195824_381391192225432_387595751234109717_n

Encore plus proche de vous: Brandt Algérie inaugure quatre nouveaux Stores

Toujours dans la perspective de développement de son réseau national, Brandt Algérie a procédé récemment à l’inauguration de quatre nouveaux stores dans les Wilayas de Blida et de Souk Ahras.

Avec l’ouverture de ces quatre magasins d’exposition qui présentent la gamme complète de produits Brandt, Brandt Algérie atteint 34 showrooms à travers le pays et renforce ainsi davantage la position du réseau de l’entreprise en Algérie, ce qui lui permet d’être encore plus proche de ses clients.
Pour la Wilaya de Blida, on y trouve désormais deux stores sur la route de Larbaa baptisés Baraki store et Boudiaf store.
Les clients de Souk Ahras pourront également découvrir les produits Brandt que ce soit en Gros ou en petit électroménagers dans les showrooms de BISKRI Store et HOUAM Store qui s’étalent sur une superficie de 150m² et 120m² respectivement.

Ces magasins d’exposition permettent aux clients de découvrir au plus près les produits de Brandt, ceci permettant d’accentuer le contact entre la marque et ses parties prenantes. Demeurant fidèle à sa philosophie de contribution à la société, Brandt Algérie entend poursuivre son soutien au développement du marché local, que ce soit en matière de technologies, de produits, de solutions, et d’activités de responsabilité citoyenne d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *