lundi 25 septembre 2017
Accueil / Actualités / Samsung Algérie promet « des surprises pour 2017 »
articles-Samsung_mobile_173326108

Samsung Algérie promet « des surprises pour 2017 »

Par Hafid Azouz

Pour la quatrième année consécutive, Samsung Electronics Algérie perpétue sa traditionnelle initiative en organisant son dîner annuel en l’honneur de ses partenaires médias.

Au cours de cette rencontre conviviale, Ryad Attouchi, responsable marketing de Samsung Algérie, a présenté à la famille de la presse algérienne, au nom de son Directeur Général, Dong Pyo Jeon, les meilleurs vœux de Samsung pour la nouvelle année. « Une année qui tiendra toutes ses promesse », a indiqué M. Attouchi. Ainsi, après une année 2016 difficile marquée par le scandale des batteries du Galaxy Note 7, Samsung entend rebondir avec « des produits irréprochables répondant aux besoins de ses clients actuels et futurs », a-t-il ajouté, précisant au passage que « 8 nouveaux critères de sécurité ont été rajoutés dans le processus de fabrication des usines Samsung de par le monde ».

D’ailleurs, l’année 2017 sera marquée par le lancement de nombreux nouveaux produits à l’instar du smartphone Samsung Galaxy S8 (le lancement mondial est prévu pour le 21 mars). Ce dernier devra être disponible en Algérie quelques semaines plus tard. En somme, beaucoup de surprises attendent les clients algériens.

H.A