vendredi 15 décembre 2017
Accueil / Tech-Média / CES 2017: Huawei Mate 9 remporte 8 prix résultante de son entrée sur le marché des États-Unis
Logo Huawei
Logo Huawei

CES 2017: Huawei Mate 9 remporte 8 prix résultante de son entrée sur le marché des États-Unis

Le Wall Street Journal, TechAdvisor, TechnoBuffalo et de nombreuses publications reconnaissent Huawei pour le progrès capital du Mate 9, citant ses performances exceptionnelles, son design et son intégration avec Amazon Alexa.

Les Top Gobal Technology médias honorent Huawei de plusieurs prix au CES 2017.
Après le lancement mondial de Huawei Mate 9 en novembre dernier, Huawei a annoncé la disponibilité de son mobile sur le marché des États-Unis et ses nouveaux partenariats avec Amazon Alexa et Google Daydream. Mettant en valeur les nouveaux partenariats, la puissance, la performance, le design et la caméra à double objectif du Mate 9, les médias mondiaux ont accrédité Huawei de huit prix. Le CES a également discerné au HUAWEI MateBook le prix « Innovation CES 2017 » l’honorant pour son design sensationnel et la saisissante performance qu’il offre.
Outre les consécrations attribuées lors du CES, l’ « Android Authority » a nommé Huawei fabricant de l’année, créditant les impressionnants équipements de la compagnie, son expertise commerciale, son leadership dans le secteur technologique et son succès en 2016.