lundi 24 juillet 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Ooredoo encourage les escrimeuses algériennes
Logo Ooredoo
Logo Ooredoo

Ooredoo encourage les escrimeuses algériennes

Sponsor officiel de la Fédération Algérienne d’Escrime (FAE) et de l’Equipe Nationale d’Escrime, Ooredoo est le partenaire pour la 3ème année consécutive de la « Coupe du monde de Fleuret Féminin d’Alger by Ooredoo», organisée à Alger du 13 au 15 janvier 2017.

Particulièrement attaché à son engagement pour la promotion du sport national, Ooredoo encourage les escrimeuses algériennes qui prennent part à cette 30ème édition de la Coupe du monde de fleuret féminin Senior, qui regroupe 101 escrimeuses représentant 19 nations venues des quatre coins du monde qui sont mises en compétition en individuel et par équipe.

Pour rappel, Ooredoo a signé, en août 2014, un contrat de sponsoring avec la Fédération Algérienne d’Escrime (FAE) en vertu duquel il jouit du statut de Sponsor Officiel et Principal de l’équipe nationale et de l’instance sportive et s’engage à les accompagner dans les grandes compétitions nationales, régionales et internationales.

Ooredoo apporte une nouvelle fois son soutien aux sportifs algériens en encourageant l’équipe algérienne féminine dans cette compétition d’envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *