lundi 24 juillet 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / CES 2017: Samsung Electronics atteint un niveau supérieur pour les consommateurs
Samsung Electronics
Samsung Electronics

CES 2017: Samsung Electronics atteint un niveau supérieur pour les consommateurs

Lors de sa conférence de presse au CES 2017, Samsung Electronics Co., Ltd, a dévoilé sa vision pour 2017 et comment qu’il atteint de nouveaux sommets avec un large éventail d’innovations afin d’offrir aux consommateurs la meilleure expérience possible. Parmi les principales annonces de produits, citons la superbe gamme de téléviseurs QLED, le système de lave-linge FlexWash ™ + FlexDry ™, le premier ordinateur portable de jeu de Samsung et les mises à jour apportées à la smartwatch Gear S3. Grâce à ces innovations, Samsung a démontré son leadership dans le développement de nouvelles technologies  qui s’adaptent vraiment aux vies des consommateurs de façon plus personnalisée et plus intuitive.
« Malgré certains défis, nous avons fait de grands progrès en 2016, en gagnant des parts de marché dans les téléviseurs, dans les appareils ménagers, dans les appareils connectés (wearables) et les smartphones», a déclaré Tim Baxter, président et  Chef des opérations  chez Samsung Electronics America. «En écoutant nos consommateurs et en tirant parti de notre héritage d’innovation, nous mettons en œuvre notre vision de l’avenir, qui est alimentée par des produits et des services connectés et élégamment conçus qui placent les consommateurs fermement au centre premier rang. »
Samsung QLED, la prochaine innovation de la télévision
Avec des progrès incroyables dans le développement de la technologie Quantum dot, Samsung a dévoilé le téléviseur Q8 QLED TV de 75 pouces, qui rajoute de nouveaux matériaux métalliques aux semi-conducteurs quantum dots de taille nanométrique pour offrir le mélange parfait de lumière et de couleur qui sont actuellement disponibles dans la technologie d’affichage. Résultat : un superbe téléviseur QLED de grand écran, avec une image incroyablement nette et précise qui peut être vue de n’importe quel angle ou dans n’importe quel environnement.
Samsung QLED TV porte la technologie de Quantum dot à de nouveaux sommets avec l’efficacité lumineuse et la stabilité avancées, ainsi que d’un spectre de couleur plus large que jamais auparavant. Le nouveau QLED TV offre également des niveaux de noir vraiment profonds, un volume de couleur 100% parfait  lorsqu’il est mesuré avec l’adéquation parfaite due DCI, et la luminosité optimale du HDR de 1.500 à 2.000 nits. Le nouveau design de Samsung QLED TV réduit également les reflets afin que les consommateurs puissent voir chaque détail avec des niveaux de contraste incroyables. Enfin, le QLED offre ce niveau de performance peu importe l’endroit où l’on est assis, avec la couleur et la qualité d’image cohérente de tout angle de vue.
Les nouveaux éléments de design introduits par Samsung améliorent davantage l’expérience TV QLED. Le câble optique qui est pratiquement invisible permet de résoudre le problème des câbles inesthétiques et encombrants que l’on retrouve dans la maison avec un système de câble simple et élégant. Parmi les autres accessoires, citant le support mural «No-Gap Wall Mount» en option, qui facilite le montage d’un téléviseur contre le mur. Enfin, pour ceux qui souhaitent une variété d’options élégantes lors de l’installation de leur téléviseur, Samsung a introduit deux nouveaux supports TV élégants – Gravity et Studio – qui s’adressent au consommateur qui préfère un téléviseur non monté.
Outre les nouveaux téléviseurs, Samsung a également présenté des plans pour offrir une expérience plus unifiée pour les clients utilisant divers services et appareils. L’année dernière, l’application One Remote de Samsung a été améliorée pour prendre en charge plus d’appareils et offrir des capacités de contrôle vocal à travers d’autres fonctionnalités de Smart TV. Et l’application SmartView de Samsung – disponible sur Android et iOS – permet aux utilisateurs d’obtenir leur expérience SmartHub personnalisée sur leur téléphone, ainsi que d’obtenir les notifications des nouveaux contenus, même lorsque le téléviseur de l’utilisateur est éteint.
L’expérience Smart TV en 2017 sera dotée d’une nouveauté qui est le Sports Service de Samsung. Le Service des sports veille à ce que les amateurs de sport ne manquent jamais un moment, avec des contenus personnalisables et des alertes basées sur les préférences de l’utilisateur et alimentées par des partenariats en temps réel avec les plus grands acteurs du contenu sportif d’aujourd’hui.
Enfin, pour les nouvelles offres des Smart TV de cette année, Samsung a étendu son service mondial, TV PLUS, au marché des États-Unis. Une nouvelle application de divertissement disponible exclusivement sur les téléviseurs intelligents de Samsung, TV PLUS apporte commodément un contenu de haute qualité dans une seule application sur votre téléviseur pour une expérience de visionnement de qualité premium. Associé à l’application Samsung Checkout, TV Plus est le moyen le plus rapide de se connecter avec les amateurs de divertissement. En outre, Samsung a également établi un partenariat avec FandangoNow aux États-Unis pour offrir un accès instantané à la location ou à l’achat de plus de 40 000 films et émissions, comprenant les nouvelles versions en HDR 4K.
En outre, Samsung a annoncé leur nouvelle innovation de télé baptisée « Lifestyle ». Le nouveau téléviseur Lifestyle offre un design élégant et épatant qui a été réalisé avec une approche ingénieuse. Ce nouveau téléviseur a été conçu pour apparaître comme un tableau apparaît sur un mur, équipé d’un câble invisible qui lui permet d’être accroché n’importe où dans la maison, et de se fondre parfaitement dans n’importe quel espace sans ces câbles inesthétiques. La télé Lifestyle a été récompensée par le «Best of Innovation Award 2017» au CES 2017 et sera lancée plus tard cette année.
Samsung a présenté sa gamme 2017 de produits audio visuels domestiques, comprenant la nouvelle barre de son « Soundbar Sound+ » qui comprend un haut-parleur de graves intégré, Audio H7 sans fil et le dernier lecteur Blu-ray UHD. Les produits reflètent une suite complète de fonctionnalités haut de gamme en visant l’intégration accrue, ainsi que d’un design premium et simple qui complète l’expérience utilisateur à travers plusieurs appareils. Enfin, la nouvelle Soundbar et la H7 offrent le son riche et détaillé de la technologie UHQ 32bit, qui se distingue de n’importe quelle source offrant un son de 8 à 24 bits.
Une flexibilité sans précédent à la maison
Samsung a dévoilé une ligne vraiment novatrice d’appareils électroménagers pour donner aux consommateurs plus de flexibilité et plus de choix dans la façon dont ils cuisinent, ils nettoient et ils se connecter.
En apportant plus de flexibilité dans la salle de lavage, Samsung a introduit FlexWash + FlexDry pour répondre aux besoins des familles occupées d’aujourd’hui. Le lave-linge FlexWash est équipé d’une cuve de 5,0 pi3. , La plus grande de sa catégorie et est doté de la technologie [SupportFootnotes], pour gérer les charges de linge normales ou volumineuses. Il est équipé aussi d’une autre cuve de capacité supplémentaire dans un compartiment séparé sur le dessus pour laver des charges plus petites séparément de la charge principale. Les deux lave-linges peuvent fonctionner séparément ou simultanément avec des réglages différents.
Pendant ce temps, le sèche-linge FlexDry a la capacité d’aborder de grandes charges de linge tout en séchant doucement quelques articles délicats en même temps au top de la machine. Cela convient pour les articles comme un vêtement athlétique ou un foulard en soie, la zone unique Delicate Rack ajuste automatiquement la chaleur en fonction du type de tissu à sécher.
Tout en soulignant l’engagement de l’entreprise à investir dans des catégories dans lesquelles son expertise et son innovation peuvent enrichir et autonomiser la vie des consommateurs, Samsung a également introduit sa gamme de nouveaux appareils intelligents intégrés. Cela comprend un nouveau four à micro-ondes mural, un lave-vaisselle modernisé, et une gamme de réfrigérateurs premiums.
Lors de la conférence de presse, Samsung a également annoncé Family Hub 2.0, la prochaine génération de son réfrigérateur primé. Basé sur le Family Hub 1.0, qui a été introduit et acclamé avec enthousiasme l’année dernière, Family Hub 2.0 s’étant de quatre à 10 modèles de réfrigérateur, de sorte que les consommateurs peuvent choisir le réfrigérateur qui correspond le mieux à leurs besoins ménagers. Il offre également une fonctionnalité améliorée grâce à une application intuitive intégrée et à de nouveaux partenaires développeurs d’applications afin d’aider les familles à rester connectées, à ranger les aliments et à accéder à plus de fonctionnalités de divertissement sur l’écran tactile de 21,5 pouces du réfrigérateur. Pour plus de commodité, la technologie vocale avancée de Samsung a également été intégrée à de nombreuses applications du Family Hub 2.0.
Stimuler vos passions avec de nouveaux appareils mobiles et de nouveaux ordinateurs
Cette année au CES, Samsung a introduit la nouvelle génération de l’informatique mobile, avec une gamme de nouveaux PC premiums qui reflètent l’engagement de l’entreprise à la conception, à l’artisanat et au choix. Cela comprend le Chromebook Plus et le Chromebook Pro, le Notebook 9 de 15 pouces avec un GPU discret et le premier ordinateur portable de jeu de Samsung, le Notebook Odyssée.
Le Samsung Chromebook Plus et le Chromebook Pro sont des ordinateurs portables convertibles haut de gamme conçus pour Google Play et peuvent exécuter des millions d’applications à partir du Google Play Store. Les nouveaux Chromebooks disposent d’un corps métallique lisse et résistant, et peuvent aussi se convertir d’un PC portable à une tablette en un seul instant. Grâce à l’écran Quad HD, le Samsung Chromebook Plus et le Chromebook Pro fonctionnent aussi bien sous forme de tablette et ordinateur portable et sont également les tous premiers Chromebooks à être équipés d’un stylet numériseur intégré. Le Chromebook Plus sera disponible avec un processeur ARM, et pour ceux qui recherchent des performances encore plus puissantes, le Chromebook Pro sera alimenté par un processeur Intel Core M3.
Le nouveau Notebook 9 de 15 pouces de Samsung qui sera disponible aux États-Unis cette année, est conçu pour des performances maximales et une mobilité exceptionnelle. Alimenté par le processeur Intel Kaby Lake de 7ème génération, il dispose également d’un GPU discret pour aborder même les tâches les plus intensives de hardware, depuis le montage photo et vidéo jusqu’à l’exécution de programmes sur plusieurs moniteurs.
Enfin, le Samsung Notebook Odyssey, le tout premier PC portable de jeu de Samsung, offre une expérience mobile qui rivalise avec un desktop en termes de puissance, de vitesse et de confort tout en étant suffisamment léger pour être transporté dans un sac à dos. L’ordinateur portable sera disponible en tailles d’écran de 15 et 17 pouces. L’Odyssey de 15 pouces est alimenté par le processeur Intel Core i7 de 7ème génération, avec jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 de 2400 Mhz, jusqu’à 256 Go de stockage SSD et HDD en double et une carte graphique NVIDIA GTX 1050. Plus de détails sur l’Odyssey portable de 17 pouces seront dévoilés plus tard ce printemps.
L’ergonomie a également été améliorée avec un raccourci intégré pour maximiser la performance. En appuyant sur un bouton, dynamisez le processeur, les graphiques et la mémoire de l’Odyssey pour réaliser la meilleure expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *