lundi 27 mars 2017
Accueil / Actualités / Ain Defla: 20 casemates pour terroristes et 3 bombes de fabrication artisanale détruites
Soldats de l'ANP.
Soldats de l'ANP.

Ain Defla: 20 casemates pour terroristes et 3 bombes de fabrication artisanale détruites

Vingt (20) casemates pour terroristes, un canon et trois bombes de fabrication artisanale ont été découverts et détruits par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), samedi à Aïn Defla, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a découvert et détruit, le 07 janvier 2017, vingt (20) casemates pour terroristes, un (01) canon et trois (03) bombes de fabrication artisanale à Aïn Defla (1ère Région militaire) », note la même source.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP « a intercepté, à Béchar (3ème Région militaire), un narcotrafiquant à bord d’un véhicule tout-terrain chargé de quatre (04) quintaux de kif traité ».

De même, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi à Tlemcen (2ème Région militaire) une autre quantité s’élevant à 46,4 kilogrammes ».

D’autre part, des détachements de l’ANP « ont appréhendé à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6ème Région militaire), onze (11) contrebandiers et saisi trois (03) véhicules tout-terrain, des outils de détonation, cinq (05) détecteurs de métaux, deux (02) marteaux piqueurs et 1.500 litres de carburant ». En outre, « vingt-trois (23) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été arrêtés à Ouargla (4ème Région militaire), Tlemcen et Relizane (2ème Région militaire) », ajoute le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *