dimanche 23 juillet 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Samsung présente le nouveau Galaxy A (2017) : élégant, puissant et pratique avec une caméra améliorée
galaxy-a_02

Samsung présente le nouveau Galaxy A (2017) : élégant, puissant et pratique avec une caméra améliorée

Samsung Electronics annonce le lancement de la nouvelle série du Galaxy A, comprenant le A5 (5,2 pouces) et le A3 (4,7 pouces), avec des raffinements qui offrent un design attrayant, une performance puissante et une commodité ultime.
« Chez Samsung, nous mettons toujours à la disposition de nos clients les produits les plus avancés du moment », déclare DJ Koh, Président de la Division Mobile Communications, chez Samsung Electronics. « Le dernier Galaxy A en est l’illustration parfaite.  Incarnant notre démarche spécifique en matière de design, il intègre toutes les fonctionnalités que les utilisateurs de Galaxy apprécient, pour des performances poussées  sans compromettre l’esthétique. »
Le Galaxy A est doté d’un châssis métallique premium et d’un dos 3D en verre hérités des gammes premiums de Samsung. Avec une caméra élégante et un bouton d’accueil, l’appareil est plus réactif que jamais et d’un grand confort d’utilisation. Le Galaxy A est proposé en quatre couleurs attrayantes : noir, or, bleu et pêche (Black Sky, Gold Sand, Blue Mist et Peach Cloud).
Capturez vos meilleurs souvenirs grâce aux caméras avant et arrière améliorées de 16 mégapixels, qui sont maintenant plus stables grâce à un autofocus plus précis, ce qui permet d’obtenir des photos et des selfies éclatantes et nettes, même en conditions de faible luminosité. Avec le Galaxy A, prendre des selfies n’a jamais été aussi facile. Posez votre doigt n’importe où sur l’écran pour prendre un selfie en haute définition à l’aide de la touche flottante et utilisez l’écran du téléphone comme un flash avant pour capturer des photos éclatantes.  Par ailleurs, l’expérience utilisateur de l’appareil photo du Galaxy A a été largement simplifiée. L’utilisateur peut ainsi changer rapidement de mode ou de filtre pour ajouter des effets à ses clichés. Des modes tels que le « Food Mode », pour optimiser les photos et améliorer la couleur des images.
Conçu pour répondre aux exigences du quotidien. Pour la première fois, la série Galaxy A est conforme à la norme IP68, ce qui offre une résistance à l’eau et à la poussière, lui permettant de résister aux éléments comme la pluie, la sueur, le sable et la poussière, ce qui rend l’appareil adapté à pratiquement n’importe quelle activité ou situation.
Le Galaxy A offre une mémoire plus étendue et plus grande, ainsi qu’un stockage extensible avec un support microSD jusqu’à 256 Go. L’autonomie de batterie accrue permet de rester connecté plus longtemps et de s’adapter au style de vie actif des utilisateurs, et la fonctionnalité de charge rapide assure une remise en service plus rapide que jamais. Le Galaxy A est équipé d’un connecteur USB réversible de type C, pour une connectivité sans faille. Le Smartphone est également doté de la fonctionnalité « Always On » qui permet de consulter les notifications sans quitter le mode veille, ce qui représente un gain de temps et d’autonomie batterie.
Grâce à l’application Samsung Pay, les utilisateurs peuvent effectuer des paiements mobiles sécurisés pratiquement partout grâce à la technologie Magnetic Secure Transmission (MST) et la technologie Near Field Communication (NFC), et de sauvegarder facilement des données et des images via l’application Samsung Cloud. Grâce à la sécurité garantie qui est à la tête des priorités, les utilisateurs peuvent séparer les données privées et garder le contenu dans un dossier sécurisé qui prend en charge l’authentification biométrique.
Le Galaxy A sera disponible en Russie au début de Janvier et sera étendu aux marchés mondiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *