jeudi 25 mai 2017
Accueil / Actualités / Un terroriste arrêté à Bordj Badji Mokhtar et deux abris pour terroristes détruits à Boumerdès
Soldats de l'ANP.
Soldats de l'ANP.

Un terroriste arrêté à Bordj Badji Mokhtar et deux abris pour terroristes détruits à Boumerdès

Un terroriste a été arrêté dimanche à Bordj Badji Mokhtar et deux abris pour terroristes ont été détruits à Boumerdès par les éléments  de l’Armée nationale populaire (ANP), indique ce lundi (2 janvier) un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a appréhendé, le 01 janvier 2016 à Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), le terroriste dénommé ‘’S. Nassi’’, tandis qu’un autre détachement a détruit deux (02) abris pour terroristes à Boumerdès (1e Région militaire) », précise la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP « a arrêté trois (03) narcotrafiquants à Oran (2e Région militaire) en possession de 24,5 kilogrammes de kif traité ». En outre, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi, en coordination avec les éléments des Douanes à Tlemcen, une autre quantité de kif traité s’élevant à 12,8 kilogrammes ». A Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), un détachement de l’ANP « a arrêté un contrebandier de nationalité malienne à bord d’un camion chargé de 6,06 tonnes de denrées alimentaires, 2.800 litres de carburant et 2.250 litres de l’huile de table ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *