dimanche 21 janvier 2018
Accueil / Actualités / Boumerdes: Destruction de 2 casemates pour terroristes
Soldats de l'ANP
Soldats de l'ANP

Boumerdes: Destruction de 2 casemates pour terroristes

Deux casemates pour terroristes ont été détruites lundi à Boumerdes par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).  « Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a détruit, le 26 décembre 2016 à Boumerdes (1e Région militaire), deux (02) casemates pour terroristes », précise la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale en coordination avec des éléments des Douanes « ont arrêté, à Sidi Belabbès et Oran (2e Région militaire), quatre (04) narcotrafiquants et saisi 57,5 kilogrammes de kif traité, tandis que 2.700 litres de carburant ont été saisis à Tlemcen ».

D’autre part, des détachements de l’ANP « ont saisi, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6e Région militaire), un camion, dix (10) tonnes de denrées alimentaires et six (06) détecteurs de métaux », souligne le communiqué du MDN.