lundi 22 janvier 2018
Accueil / Actualités / A l’occasion de la 25e FPA: Condor Electronics lance la Kids Watch
condor

A l’occasion de la 25e FPA: Condor Electronics lance la Kids Watch

Par Mohamed Bessaiah

Condor Electronics, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias, participe à la 25 éme édition de la Foire de la Production Algérienne, du 21 au 27 décembre 2016 au Salon des expositions, Pins Maritimes (SAFEX).
Sur une surface de 828 359 m², Condor Electronics compte plusieurs unités de production : une unité de Produits Blancs, une unité de Produits Bruns, un complexe Réfrigérateurs & Congélateurs, un complexe Climatiseurs, une unité de production de panneaux photo-voltaïques, une unité de transformation de plastique, Condor Logistiques et Condor Informatique & Multimédia.

Toujours à la pointe de la technologie et veillant aux normes internationales de qualité, de sécurité et de l’environnement ; Condor Electronics continue à être une enseigne novatrice et un emblème technologique en Algérie et dans toute la région. Condor regroupe, en Novembre 2014, ses équipes R&D (Recherche et Développement) sous 5 divisions composées de plus de 50 ingénieurs et techniciens, en charge de la conception et du développement de tous ses produits. Aujourd’hui et à l’occasion de la Foire de la Production Algérienne, Condor s’étale sur toute l’annexe B1 du pavillon central, avec un stand aux couleurs de la Marque, exposant ses dernières innovations.

Ainsi, Condor a mis en avant un modèle de climatiseurs des plus novateurs : Le CROWN, un climatiseur tropicalisé qui résiste aux températures extrêmes en réduisant le coût d’utilisation grâce à son système d’économie d’énergie, il procure un environnement saint et s’adapte automatiquement au voltage de la pièce. Aussi, pour cette fin d’année, le constructeur lance la KIDS WATCH, une montre pour enfants révolutionnaire et non moins indispensable pour tous les parents, préoccupés par la sécurité de leurs enfants. Avec cette montre connectée spécialement étudiée et adaptée aux enfants, les parents pourront suivre à tout moment, leurs enfants et leurs déplacements en temps réel.
Conçue à base de matériaux souples et anti bactériens avec un écran LED et tactile, cette montre intelligente destinée aux enfants tout autant qu’aux parents a un mode de fonctionnement très simple, à l’aide d’une carte nano SIM et Grace à un système de géolocalisation intégré, le parent pourra suivre à partir de son smartphone l’emplacement de son enfant en temps réel, en téléchargeant gratuitement, sur Google Play, l’application adaptée.
En plus de la géolocalisation, la kidswatch permet à l’enfant d’échanger des messages vocaux, des signaux SOS mais aussi d’établir des appels bidirectionnels avec ses parents, ces derniers pourront paramétrer une zone de sécurité à l’avance telle que l’école ou la maison. Dans le cas où l’enfant franchit les limites de la zone indiquée, ou que la montre est enlevée du bras de l’enfant, une alerte se déclenchera automatiquement sur le smartphone du parent.
La Kids watch dispose d’un capteur Wifi mais aussi d’un mode d’accompagnement Bluetooth, qui permet de garder son enfant à proximité.
En cas de soucis, l’enfant peut appuyer sur le bouton rouge SOS et appeler les trois premiers numéros enregistrés.
La kids watch est étanche et équipée d’un compteur de pas en temps réel, incitant l’enfant à faire du sport et permettant de mesurer l’activité physique de l’enfant ainsi que son parcours.
La kids watch est la solution pour la sécurité de l’enfant et la tranquillité des parents, elle existe en trois couleurs (Orange, Rose et Bleu).

M.B

 

Un commentaire

  1. bravo,une bellle inovation surtout avec tous ces kidnapping d’enfants
    voir pire . bravo condor.