mardi 23 janvier 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Après audit de l’ARPT: La 4G de Ooredoo bientôt disponible dans 31 wilayas
logo-4g-de-ooredoo

Après audit de l’ARPT: La 4G de Ooredoo bientôt disponible dans 31 wilayas

Lancement imminent des services 4G de Ooredoo à Alger

Après avoir lancé ses services 4G dans les trois premières wilayas, Tlemcen, Tizi-Ouzou et Béchar, Ooredoo obtient l’autorisation de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT) pour le déploiement de son réseau de téléphonie mobile de 4ème génération dans 28 wilayas supplémentaires durant la première année, selon la Décision N°120 de l’ARPT datée du 11 décembre 2016.
Après l’audit de l’ARPT des moyens et des capacités techniques de Ooredoo, l’ARPT a confirmé que l’opérateur satisfait les obligations de couverture et de qualité de service dans les trois wilayas où il a précédemment lancé sa technologie 4G.
Ainsi, Ooredoo est autorisé à lancer ses services 4G dans les prochains mois à Alger, Oran, Constantine, Sétif, Ouargla, Djelfa, Biskra, Ghardaia, Adrar, Boumerdes, Béjaia, Blida, Annaba, Tipasa, Sidi Bel Abbès, Bouira, Chlef, Batna, Bordj Bou Arreridj, Médéa, Mascara, M’sila, Tiaret, Skikda, Ain Defla, Mostaganem, Relizane et Ain Témouchent.
Prochainement, les clients Ooredoo de ces 28 wilayas pourront bénéficier du réseau performant et des services à la pointe de la technologie de Ooredoo, innovateur technologique qui place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations.

Ooredoo met en œuvre son savoir-faire et son expérience technologique internationale pour accompagner cette nouvelle révolution digitale et offrir la meilleure expérience de l’internet mobile très haut débit à ses clients.