lundi 22 janvier 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / A l’occasion d’un diner avec les médias: Le nouveau DG d’Ooredoo a promis d’encourager un contenu « Made in Algeria »
Hendrik Kasteel, DG d'Ooredoo Algérie (le 07/12/2016)
Hendrik Kasteel, DG d'Ooredoo Algérie (le 07/12/2016)

A l’occasion d’un diner avec les médias: Le nouveau DG d’Ooredoo a promis d’encourager un contenu « Made in Algeria »

Poursuivant son engagement aux côtés de la presse algérienne instauré depuis plusieurs années,confirme ce partenariat solide en organisant un diner convivial, qui a réuni M. Hendrik Kasteel, Directeur Général de Ooredoo avec les représentants des médias nationaux ce mercredi ’07 décembre) à Alger. Ce dîner a permis au premier responsable de l’entreprise de rencontrer l’ensemble des partenaires de Ooredoo du secteur des médias et de la communication.

Dans son discours de bienvenue, M. Kasteel a tenu en premier lieu à saluer la diversité et la richesse du paysage médiatique algérien avec sa composante publique et privée, en mettant l’accent sur le solide partenariat qui lie Ooredoo à la presse nationale. Le Directeur général rappellera à ce propos, les nombreuses initiatives entreprises par Ooredoo, en direction des médias telles que le concours journalistique Média Star qui a célébré cette année 2016 sa dixième édition et les activités du Club de presse Ooredoo qui a organisé une soixantaine de formations au profit des professionnels du secteur de la communication.

Dans son message aux partenaires, M. Hendrik Kasteel, a notamment déclaré : « Nous sommes conscients à Ooredoo de la richesse du paysage médiatique algérien qui constitue un atout considérable et une force majeure dans la vie publique. Cette force hisse les médias au rang de partenaire de choix avec lequel nous tenons à consolider continuellement nos liens dans un cadre de respect mutuel. ». Et d’ajouter : « Au fil des années, Ooredoo a réussi à se positionner en tant qu’innovateur technologique en mettant le client au cœur de ses préoccupations et en lui apportant régulièrement des services à la pointe de la technologie et un réseau performant. »

Par ailleurs, le Directeur général est revenu sur le lancement des services 4G de Ooredoo qui ouvre des perspectives prometteuses pour l’émergence d’une industrie économique numérique algérienne et encourager un contenu « Made in Algeria ».

Saisissant l’opportunité de cette rencontre, le Directeur général de Ooredoo a échangé avec les professionnels des médias sur les différentes questions relatives au secteur des télécommunications et est revenu notamment sur la stratégie de développement de Ooredoo visant à insuffler une nouvelle dynamique à l’activité technologique et digitale de l’entreprise en réitérant la détermination de Ooredoo à renforcer son rôle d’acteur engagé dans le développement du secteur national des TIC.

Ce diner convivial a été l’occasion aussi pour M. Hendrik Kasteel de présenter ses vœux chaleureux de réussite à l’ensemble de la famille de la presse algérienne et de promettre que d’autres rencontres seront organisées à l’avenir.