dimanche 21 janvier 2018
Accueil / Actualités / IRIS participe en force au Forum Africain d’Investissements et d’Affaires
Djamel Guidoum, DG du groupe Iris
Djamel Guidoum, DG du groupe Iris

IRIS participe en force au Forum Africain d’Investissements et d’Affaires

IRIS  l’un des pionniers du secteur de l’électronique, électroménagers et IT&MOBILE confirme sa position envers l’exportation et le partenariat à l’internationale en participant au  Forum Africain  d’Investissements et d’Affaires.

En effet, près de 2000 chefs d’entreprises d’Afrique, représentants de gouvernements et d’organismes publics, investisseurs, experts et médias se réuniront du 3 au 5 décembre 2016 au nouveau Centre International de Conférences (CIC) d’Alger pour débattre des moyens d’accélérer le développement économique et social de l’Afrique. Le « Rendez-vous d’Alger » est le plus grand Forum d’investissements et d’affaires organisé en Algérie. Une trentaine de tables rondes aborderont les thèmes de l’investissement, des relations public/privé, de l’industrialisation et des infrastructures, de l’agro-business, de l’énergie, du numérique et de la formation en Afrique.

IRIS participe sur un espace de 100 m² avec l’ensemble de sa gamme afin de contribuer à l’intégration économique du continent, à la multiplication des partenariats intra-africains et à l’établissement de relations économiques mutuellement avantageuses. Ce Rendez-vous d’Alger constituera une opportunité économique africaine exceptionnelle co-organisée par le Gouvernement algérien et le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE).

En parallèle à l’objectif de nouer de nouvelles relations d’affaires et d’investissements, IRIS confirme sa volonté de pénétrer les marchés internationaux et l’Africain dans un premier temps. En effet, une expérience d’exportation vers la Libye s’est très bien déroulée et la marque a ancré sa présence sur le continent africain